Notre équipe

Robert Mironowicz

président

Robert est un propriétaire de petite entreprise montréalaise engagé activement auprès de Jeunesse au Soleil depuis 54 ans. Lorsqu’il a grandi sur la rue Saint-Urbain, il a participé aux services communautaires et aux équipes de Jeunesse au Soleil. À l’âge adulte, il a continué à redonner à l’organisme en tant qu’entraîneur de football des Hornets de Jeunesse au Soleil et est actuellement président de Football Québec.

Nathan Weinstein

premier vice-président

Nathan est un courtier immobilier agréé au Québec et au Nouveau-Brunswick, et autorisé en Nouvelle-Écosse et en Alberta. Nathan travaille dans le secteur des centres commerciaux depuis plus de 30 ans avec Oxford Properties, Primaris REIT, et travaille actuellement comme vice-président de l’immobilier au Québec et dans l’est du Canada pour Cushman et Wakefield.

Sid Stevens

Administrateur & cofondateur de Jeunesse au Soleil

Depuis plus de 65 ans, Sid consacre ses efforts à améliorer la vie et l’avenir des Montréalais vivant dans la pauvreté ou à gérer des situations de crise. Il a reçu d’innombrables distinctions et récompenses de gouvernements, d’organisations communautaires et d’universités ; il détient d’ailleurs un doctorat honorifique en droit de l’Université McGill et la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth.

Ron Wiebe

Administrateur

Immobilier commercial—Courtage d’affaires pour Ron Wiebe Realties. Ron Wiebe est fier de siéger au conseil de Jeunesse au Soleil depuis 2020. Il exploite une agence boutique de courtiers immobiliers commerciaux et d’affaires dans la grande région de Montréal. Donneur de sang, de palettes et de plasma de longue date et fidèle à travers Héma-Québec. La plus grande joie est de consacrer du temps à être avec sa merveilleuse épouse, ses 4 enfants mariés et neuf petits-enfants. Proverbe préféré : « Une société grandit lorsque les vieillards plantent des arbres à l’ombre desquels ils savent qu’ils ne s’assoiront jamais. »

Peter D. Thompson

Trésorier

Premier vice-président, Assurances, Banque Nationale du Canada et président et chef de la direction de Banque Nationale Assurances. « Peter œuvre dans le domaine bancaire depuis plus de 30 ans. Au cours de cette période, il a dirigé des équipes de banque commerciale, de financement du commerce international, de financement immobilier et est actuellement responsable des activités d’assurance de la Banque Nationale du Canada. Il est membre du conseil d’administration de Jeunesse au Soleil depuis 2016. »

Dimitri Manolopoulos

Administrateur

Directeur principal, Approvisionnement stratégique et TI à la Banque Nationale du Canada avec plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs des télécommunications, des services bancaires et financiers. Dimitri est membre du conseil d’administration de Jeunesse au Soleil depuis 2009 et préside le conseil d’administration de la Fondation Jeunesse au Soleil. Il est un entraîneur bénévole passionné de l’équipe de football Midget AAA des Hornets de Jeunesse au Soleil.

Renzo Fraraccio

Administrateur, secrétaire

PDG et copropriétaire de Burovision et Falkbuilt, spécialistes de la construction d’intérieur numérique et de l’ameublement contractuel à Montréal et Ottawa. Renzo est membre du conseil d’administration de Jeunesse au Soleil depuis 2018 et est le président de la Ligue de football midget du Québec.

Mariella Lo Papa

Administratrice

Mariella Lo Papa est cochef du groupe de pratique national Immobilier de Fasken et du groupe Immobilier du bureau de Montréal. Depuis plus de 20 ans, elle axe sa pratique sur la location de propriétés industrielles, d’immeubles de bureau et de commerce de détail ainsi que sur des domaines connexes, représentant des propriétaires, des locataires et des gestionnaires de portefeuille. Cette expérience lui permet d’acquérir les aptitudes pour offrir des solutions aux clients et établir des relations constructives et durables entre les parties. Me Lo Papa a travaillé dans le cadre d’importants baux impliquant des centres commerciaux régionaux, des complexes commerciaux, des immeubles de bureau, des immeubles à usages multiples et de transactions de cession-bail.

Mariella a été nommée parmi les chefs de file du domaine de la location immobilière dans les éditions 2015-2019 du répertoire Canadian Legal Lexpert Directory ainsi que dans les éditions 2017-2019 du répertoire Best Lawyers. Au Canada, elle est reconnue comme étant une experte en matière de baux commerciaux. Par ailleurs, elle a également été reconnue comme une Acritas Star Lawyers dans les éditions d’Acritas Stars depuis 2017.

Peter Goldman

Administrateur

Peter est comptable professionnel agréé (CPA). Il a occupé des postes de chef des services financiers et de contrôleur dans diverses industries au cours d’une carrière de 30 ans. Pendant cette période, il a mis en place des contrôles internes et des systèmes informatiques, et il a encadré des propriétaires d’entreprise. Ces dernières années, Peter a eu recours personnellement à divers services bénévoles, et il se consacre à donner en retour.

X

MEET OUR TEAM

Robert Mironowicz

President

Robert is a Montreal small business owner who has been actively involved with Sun Youth for 54 years. As a youngster growing up on St Urbain Street, he participated in Sun Youth community services and teams. As an adult, he continued to give back to the Organization as a Sun Youth Hornets football coach, and is currently the President of Football Quebec.

Nathan Weinstein

First Vice-President

Nathan is a Chartered Real Estate Broker in Quebec and New Brunswick, and licensed in Nova Scotia and Alberta. Nathan has worked in the Shopping Center industry for over 30 years with Riocan, Oxford Properties, Primaris REIT, and currently works as Vice President of Real Estate in Quebec and Eastern Canada for Cushman and Wakefield.

Sid Stevens

Administrator & Co-Founder Sun Youth Organization

For over 65 years, Sid has committed his efforts to improving the lives and futures of Montrealer’s living in poverty, or to managing crisis situations. He has received countless accolades and awards from governments, community organizations and universities; he received an Honorary Doctor of Laws from McGill University and The Queen Elizabeth Diamond Jubilee Medal.

Ron Wiebe

Administrator

Commercial Real Estate- Business Brokerage for Ron Wiebe Realties. Ron Wiebe has proudly served on the Sun Youth Board since 2020. He operates a boutique agency of commercial real estate and business brokers in the greater Montreal area. Long time and loyal donor of blood, palettes and plasma through Hema Quebec. Greatest joy is devoting time to be with his wonderful wife, 4 married children and nine grandchildren. Favorite quote or proverb. “A society grows great when old men plant trees in whose shade they know they shall never sit”

Peter D. Thompson

Treasurer

Senior Vice President, Insurance, National Bank of Canada and President and CEO of National Bank Insurance.“Peter has been involved in the banking industry for over 30 years. In this time, he has led teams in commercial banking, international trade finance, real estate financing and is currently responsible for National Bank of Canada’s insurance business. He has been a member of the Sun Youth Board of Directors since 2016.”

Dimitri Manolopoulos

Administrator

Senior Director, Strategic Sourcing & IT at The National Bank of Canada with over 20 years in the telecom, banking, and financial services industries. Dimitri is a member of the Board of Directors of the Sun Youth Organization since 2009 and chairs the Sun Youth Foundation Board. He is a passionate volunteer coach of the Sun Youth Hornets Midget AAA Football team.

Renzo Fraraccio

Administrator, Secretary

CEO and co-owner of Burovision and Falkbuilt, Montreal and Ottawa’s digital interior construction and contract furniture specialists. Renzo has been a Sun Youth Board member since 2018 and is the President of the Quebec Midget Football league.

Mariella Lo Papa

Administrator

Mariella Lo Papa is Co-Leader of the firm’s national Real Estate Law practice group and Co-Chair of the Real Estate Law group in Montréal. For more than 20 years, she has focused on retail, office and industrial leasing and related matters, representing landlords, tenants and portfolio managers. This gives Mariella the perspective to generate solutions for clients and to create constructive, ongoing relationships between the parties. She has worked on major leasing transactions involving regional shopping centers, lifestyle centers, office buildings and mixed-use properties, as well as sale-leaseback transactions.

Named a Leading Practitioner in Property Leasing in the 2015-2019 editions of The Canadian Legal Lexpert Directory, as well as the 2017-2019 editions of Best Lawyers In Canada, Mariella is recognized as an expert in her field. She has also been recognized as an Acritas Star Lawyers since 2017 in Acritas Stars.

Peter Goldman

Administrator

Peter is a Chartered Professional Accountant (CPA). Peter has held positions of CFO/Controller in varied industries over a 30-year career. In this time he has implemented internal controls, Computer systems, and mentored business owners. Peter in recent years has benefited firsthand from various volunteer services and is devoted to giving back.

X